Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Pass la nouvelle moi
23 mars 2013

J + 1 / J + 2

Mercredi 27 février

La première nuit a été mouvementée... mais pas à cause de moi !!! Ls ronflements de ma voisine sont si terribles que ma nuit a été plus que courte !!! 

Prise de tension, température :  tout va bien.

On me demande si j'ai mal... franchement? non, très peu... un petit tiraillement "intérieur", mais sans plus... je reçois tout de même 3 poches d'anti-douleurs par jour.

Au menu... rien !!! toujours pas le droit de boire, ça, franchement, c'est dur... mon homme me ramène le brumisateur: le bonheur !!!

Mon chirurgien passe dans la matinée, il est content.

Il m'explique que l'opération s'est très bien passé, il m'a également enlevé la vésicule biliaire qui contenait un gros caillou  (un peu plus petit que la taille d'un noyau d'avocat ) mais là paraît-il il a eu plus de mal !

Le caillou est dans une boîte transparente... merci pour le cadeau !!!

J'ai donc juste une perf + une "lame" sur le côté avec une poche qui recueil la saleté d'une petite plaie.

6 petites cicatrices qui gratouillent un peu lol

Une gentille infirmière me propose de m'accompagner à la salle de bain pour une toilette... c'est bon, je m'en occupe toute seule!

Ok c'est pas génial avec une seule main, mais ça fait du bien quand même !!!

Ma première visite : mon papounet et son amie ... il est content, sa fifille a pas trop mauvaise mine et tout c'est bien passé. Il est bluffé en voyant le caillou ... beurk ! 

 

Mon homme passe un peu plus tard, il est heureux de me voir "tellement en forme", il ignore que de le voir lui, me fait un bien fou... 

Toujours rien à manger... je dois passer un examen demain, un TOGD et après celà, si les résultats sont bons, je devrais pouvoir boire et qui sait? enlever la perf? je rêve, je rêve...

L'examen est prévu pour 9 heures demain matin...

 

C'est reparti pour une nuit bruyante... pffffffff! 

rrrzzz01[1]

je compte les heures qui me séparent de mon examen... 4 h - 5 h - 6 h ...

7 h : température, tension: tout est ok.

Piqûre contre la Phlébite: grrrrrrrrrrr! j'ai déjà les cuisses pleines de bleus ...

8h ... 9 h ... ahhhh ! ... 10 h ... 10h30 ... une infirmière s'inquiète et s'étonne de me voir encore là... elle se renseigne: ils ne m'ont pas oublié, ils ont beaucoup à faire ... plus tard...

12h... 13h ... on téléphone encore pour se renseigner: non, non, ils ne m'ont pas oublié et l'examen n'a pas été reporté à demain... patience ....

14 h : je reçois la visite d'une nièce. Je m'excuse de ne pas être de bonne compagnie car j'ai le moral dans les chaussettes à cause de cet examen qui tarde...

15 h ... le moral est à - 200 ... 

3012071205_1_3_iOGJe1sG

Ma voisine de chambre est rentrée chez elle avant midi... ouf ! au moins une chose pour mon moral: la perspective d'une bonne nuit !!!

15 h 30 : arrivée d'une nouvelle voisine de chambre : environ 80 ans, 1m 20, toute courbée mais une sacrée répartie!!! 

ça va pas être triste !!!

16 h 15 : une brancardière vient me chercher pour mon examen : hourra !!!!

Je dois me mettre debout contre une espèce de plaque, on me donne un breuvage transparent à boire par toutes petites gorgées. On est à mes petits soins car je n'ai pas bonne mine... plus l'habitude de me tenir debout aussi longtemps !!

A première vue tout va bien, je remonte en chambre.

Mon homme vient me rendre visite avec notre fille cadette, Julia (14 ans), notre fille aînée, Alicia, arrive juste après (21 ans), je leur explique l'examen que j'ai passé, Julia n'est pas très à l'aise, elle n'aime pas me voir dans un lit d'hopital...

 

Ils devront tous sortir de la chambre lors de la visite des médecins (pas le mien) qui m'annoncent que dès demain j'aurais droit au liquide et que si tout se passe bien on m'enlèvera la perf ... encore une nuit... j'arriverais à tenir !!!!

La visite de mes filles m'ont fait un bien fou, elles m'ont donné des nouvelles de mon toutou; je les sait anxieuses, elles ont peur pour moi... le prunelle de mes yeux... 

JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme prévu, avec ma nouvelle voisine c'est pas triste! ça papote, ça papote !!! Mais la nuit est plus silencieuse !!!!

blablabla2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Pass la nouvelle moi
  • Ma vie avec mon "ByPy"... pour moi, pour vous... Je ne suis pas médecin, mais en lisant mes impressions, ça vous aidera peut-être et moi ça me permet d'en parler sans saouler les miens !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 396
Publicité