Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Pass la nouvelle moi
5 mars 2013

Présentation

décembre 2012Voilà, ça, c'est moi! (pas le truc tout poilu et blanc hein?!)

J'ai 44 ans (née le 31/12/68)

Je suis mariée à un homme qui m'aime et qui me soutient.

Je suis maman de 2 filles (21 et 14 ans), la prunelle de mes yeux.

Mon toutou (un Westie) a 9 mois à cette date et se nomme: Tomy (ma boule d'amour!)

Je suis née, j'ai grandi et je vie en Alsace, dans le Haut-Rhin.

Je suis obèse depuis ... toujours, mais plus pour longtemps !! héhé!

Date de mon opération "By Pass": mardi 26 février 2013 .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour que veux-tu savoir je te répondrai si je peux te répondre
K
Bonjour j aimerais avoir des renseignements
M
Bonjour <br /> <br /> J'aimerais échangé avec vous le même parcourt svp
By Pass la nouvelle moi
  • Ma vie avec mon "ByPy"... pour moi, pour vous... Je ne suis pas médecin, mais en lisant mes impressions, ça vous aidera peut-être et moi ça me permet d'en parler sans saouler les miens !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 396
Publicité