Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Pass la nouvelle moi
10 mars 2013

Jour J -1

Voilà, nous y sommes... 

La valise est faite, la maison nettoyée, le linge fait, plié, rangé... 

Une douche (avec rasage du ventre), un bon shampoing, un peu de temps passé dans la salle de bain... 

Dernière pesée : 128,4 kg

15h15 : Départ pour l'hôpital.

images (25)

16h: prise en charge par l'équipe ... mon mari me laisse, avec beaucoup d'apréhension, moi je suis confiante... à demain ...

Dîner très léger bien sûr: 1 yaourt + compote + tisane

Une douche à la Bétadine.

Un petit cachet pour dormir... et une voisine très très bruyante (ronflements) ... que du bonheur...!

Les questions se bousculent... qu'est-ce que je fais là ?! Vais-je faire une connerie?!....

Dodo ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> <br /> aujourd'hui 2 juin, j'en suis à + 3 mois et j'ai perdu 22 kg. Je ne regrette rien, c'est une nouvelle vie pour moi...
V
Bonjour, Je n'en suis pas encore à la veille mais je me pose la même question....
By Pass la nouvelle moi
  • Ma vie avec mon "ByPy"... pour moi, pour vous... Je ne suis pas médecin, mais en lisant mes impressions, ça vous aidera peut-être et moi ça me permet d'en parler sans saouler les miens !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 396
Publicité