Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Pass la nouvelle moi
10 mars 2013

Départ du Protocole

1er Août, on y est!

Mon chirurgien prend tout d'abord des nouvelles de ma vésicule biliaire et ensuite nous entamons le vif du sujet.

Une nouvelle fois il m'explique les différentes techniques employées, j'ai le droit de choisir en sachant qu'au final c'est lui qui décidera selon les résultats des différents examens.

Ce jour marque le début d'un long parcourt plein de surprises... Début du "Protocole"

A l'issue de cet entretien, j'en ressort avec une liste de médecins à voir:

  • Diététicienne : 19 décembre
  • Psychiatre : 7 novembre
  • Pneumologue: 16 septembre: nuit de contrôle du sommeil
  • Endocrinologue : 10 décembre
  • Gastro-entérologue : 23 août
  • Cardiologue : 28 novembre

Le parcours commence...

"c'est que le début, encore et encore..." 

liste-de-blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
By Pass la nouvelle moi
  • Ma vie avec mon "ByPy"... pour moi, pour vous... Je ne suis pas médecin, mais en lisant mes impressions, ça vous aidera peut-être et moi ça me permet d'en parler sans saouler les miens !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 396
Publicité